The Woman's Board of the Alliance Française de Chicago Presents

View photos of the Gala!

Alliance Française de Chicago’s
Le Bal Magique du Maroc, 12 mai 2012

La communauté caritative de Chicago est encore grisée par le Gala du Woman's Board de l'Alliance Française : « Le Bal Magique du Maroc ». Cette soirée, aux accents marocains, a réuni plus de 500 personnalités influentes, venues soutenir généreusement les programmes éducatifs et culturels.

Organisé par l'Alliance Française de Chicago au Four Seasons Hotel, Son Excellence Mohamed Bouhlal, Ambassadeur du Maroc aux États-Unis, Son Excellence François Delattre, Ambassadeur de France aux États-Unis ainsi que M. Graham Paul, Consul Général de France à Chicago comptaient parmi les invités d'honneur.

Pendant les différentes ventes aux enchères, les prix proposés, allaient de bijoux en diamants, à un séjour dans un palais Marocain privatisé, un dîner privé à la résidence de l'ambassadeur du Maroc à Washington DC, et un week-end au Château de Chambord dans la Vallée de la Loire.

Cet évènement a permis de récolter plus de 700 000 dollars, ce qui en fait l'un des galas les plus réussis dans l'histoire de l'organisation.

L'Alliance Française de Chicago, fondée en 1897, est un Centre culturel et d'apprentissage du français qui fête ses 115 ans. Cet organisme, à but non lucratif, s'emploie à l'étude de la langue française, des échanges culturels et de l'amitié entre les Américains et les personnes francophones.

Suzette Bulley, co-présidente du Gala, Margaret Unetich, co-présidente du Gala, M. Hervé de la Vauvre, Président de l'Alliance Française de Chicago, Son Excellence, M. François Delattre, Ambassadeur de France aux États-Unis. Isabelle de la Vauvre, M. Graham Paul, Consul Général de France à Chicago

Son Excellence, M. Mohamed Bouhlal, Ambassadeur du Maroc aux États-Unis

Michelle et Darrin Jolas

M. Graham Paul, Consul Général de France à Chicago Son Excellence, M. François Delattre, Ambassadeur de France aux États-Unis, M. Jean d'Haussonville, Directeur Général du Domaine National de Chambord

Lisbeth Stiffel · Libby et David Horn

Suzette Bulley et Margaret Unetich, co-présidentes du Gala

Alliance Française de Chicago Woman's Board 2012

Stanley Paul and Nancy Traylor

Acheteurs potentiels !

Le menu

Hugh Jones et des acheteurs potentiels !

Michèle Archambault , Présidente du Woman's Board and Jack McCord, Directeur Éxécutif de l'Alliance Française de Chicago

Ian Watson, Jenny, Janice, John K., Basak and John Notz

Susie Williams, Carole Crosby, Randy Williams, Myriam Bransfield

Lili Gaubin, Bernard Quancard, Harriet Gülis, David Van Zanten

Lindsay Axel et Eve Rogers · Quelques invitées…

Michèle Archambault, Lili Gaubin, Catherine Graham, Maria Teresa Pintos

See the whole album and purchase photos from Shutterfly.com

For further details, contact Thomas Driscoll, 2012 Gala Manager,
312.337.1070 ext. 112 or wb@af-chicago.org

Donations will support the educational and cultural programs
of the Alliance Française de Chicago.